BIO

Je suis un guitariste soliste élevé aux riffs et solos de Slash (Guns N’ Roses), Jimmy Page (Led Zeppelin) ou Ritchie Blackmore (Deep Purple).

 
Après 3 ans de formation à la guitare classique, je décide de franchir le pas et acquiert ma première guitare électrique. Un nouveau monde s’ouvre alors à moi. Désormais je peux m’attaquer aux univers rock de mes idoles. S’en suivront des heures et des heures passées sur la guitare pour me forger un style et une identité. Beaucoup de plaisir entrecoupé de tendinites…


J’ai ensuite la chance de me voir offrir ce qui deviendra ma guitare de prédilection, une Gibson Les Paul ! Une fois les doigts posés dessus, je sais que c’est celle-là et aucune autre avec qui je partagerai ma vie musicale. Elle répond aux doigts et à l’œil à toutes mes inspirations, avec un son unique, puissant et précis. Elle m’a accompagné dans tous mes projets musicaux depuis le début et elle continuera de m’accompagner.


Après être passé dans bon nombre de groupes, je lance aujourd’hui  le projet « Niko », véritable accomplissement pour moi car ça a toujours été la musique que je voulais faire partager aux gens. Je réalise toute la musique seul, pouvant ainsi laisser libre court à mon inspiration. Le but ? Me faire plaisir à moi et aux gens qui aimeront ! 

METTRE COVER

Je suis aussi guitariste du groupe The Rock Squad avec Karl Golden, Batu Akdeniz et Lion DNF.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now